Nos outils de prospection

   
   
   
Les articles et communiqués de presse
 

Nos rédacteurs freelance rédigent des articles pour la presse écrite et proposent les sujets aux éditeurs. En fonction des thèmes et périodes, les articles se complètent de publireportages sur nos partenaires. Différents outils permettent d'évaluer les retours et d'obtenir les coordonnées des prospects intéressés.

Les newsletters partagées
 

Nous gérons les newsletters de plusieurs entreprises qui acceptent de compléter leurs messages en présentant des startups, de nouveaux produits et services pour étude de marché ou partenariat. Les informations sont diffusés à l'attention de leurs clients, fournisseurs et autres personnes abonnées. En fonction des réactions, nous contactons les prospects intéressés et les mettons en relation.

Les courriers postaux
 

Nous adressons, par la Poste, à nos prospects une pochette contenant les présentations (flyers) de nos partenaires, sélectionnés selon les critères d'activités. En suivi, nous prenons contact pour connaître leurs projets et besoins, en conformité au RGPD.
 

Les réseaux sociaux
 

Outre nos préférences pour la communication personnalisée 1to1, nous complétons bien entendu par la diffusion des messages sur les réseaux sociaux, tenant compte des contraintes de diffusion et des budgets trop souvent hors contrôle et sans retour immédiat.

Les présentoirs, la distribution toute-boite, etc...
 

Les méthodes traditionnelles du toute-boite, des présentoirs dans les halls d'accueil, salles d'attente de médecins, hôpitaux, centres culturels, etc...

Présence en stand partagé sur les salons, foires
Sponsoring de clubs locaux, associations, etc...

 
 

 

 

 

accrochez votre wagon à notre train d'affaires, devenez partenaires!

Contactez-nous au 0477 379 225  (10h00 à 20h00)
 

 

 
     
   
                   

partenariats.be

28-11-18